16 octobre 2010

Quand on aime, on ne compte pas !

"En l'absence de certitudes, fiez-vous à votre instinct." (Jonathan Cainer) Hello tout le monde, Et oui, c'est encore du violet mais que voulez-vous, c'est la tendance de l'automne ! (euh, non c'est pas une excuse bidon et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit ma couleur préférée ). Et tout ça avec la palette SLA. Teint :Anti-cernes Rosy Beige ElfFdt Teint Rénergie Lift de Lancôme (c'était la dernière fois, il est fini aussi celui-là !)Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contourPoudre ... [Lire la suite]
Posté par New Life à 22:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 octobre 2010

Ben, c'est vert...

La gaîté enraye une quantité de maux et prolonge la vie. Alors, soyons joyeux ! Coucou tout le monde, Aujourd'hui, nouveau compliment de ma boulangère (je crois que j'ai fait une adepte ! ) pour le maquillage et compliment de ma fille pour la coiffure ! Oh, la jolie journée qui s'annonçait ! En revanche, manque cruel d'imagination pour le titre (ah bon, vous avez remarqué ! lol). C'est donc vert et chocolat, tout ça avec la palette SLA. Suis déçue parce que le vert n'est pas le même que celui de ma chemise mais... [Lire la suite]
Posté par New Life à 21:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 octobre 2010

Journée des nouveautés...

"Seuls ceux qui prennent le risque d'aller trop loin peuvent découvrir jusqu'où ils peuvent aller." (T.S. Eliot)Hello Everybody, Hier fût une journée de nouveautés make-upistiques. Suite à un article paru sur Oh ! Beauty - Le Blog (ici), je me suis laissée tenter par le liner gel de Gemey Maybelline.Et puis, je vous avais dit que mon Hypnose Drama arrivait en fin de vie donc il lui fallait un remplaçant. Les avis des consommatrices sont en règle générale de bonne tendance mais là, j'avoue avoir été un peu perdue :( Trop... [Lire la suite]
Posté par New Life à 22:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 octobre 2010

Réédition...

La beauté accroche le regard mais une belle personnalité accroche le cœur. Hello à toutes (et tous ?) Par manque d'inspiration, ce matin je suis allée chercher dans mes archives un make-up que j'avais fait il y a quelques mois.Pour tout vous dire, je n'étais pas du tout convaincue par l'association de couleurs mais c'est un maquillage qui avait fait son petit effet et qui avait beaucoup plu (pour mémoire, c'était ici) Celui d'aujourd'hui est un peu différent, je l'ai fait exclusivement avec ma palette SLA (spéciale... [Lire la suite]
Posté par New Life à 19:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 octobre 2010

2 compliments dans la même journée !! ouaaahhh

L'avenir est quelque chose qui se surmonte. On ne subit pas l'avenir, on le fait. Et en ce moment, je fais !!! Je travaille pour mon avenir Démarches, création de mon site internet (qu'est-ce que ça prend comme temps ce truc !!), le montage d'une société, c'est du boulot ! Et des remises en question permanentes !D'où mon absence ces derniers jours... Mais me revoilà avec un make-up qui claque mais qui m'a valu 2 compliments en 1/2 h ! (un de mon homme, lui qui ne me dit jamais rien sur mes MU et un de la boulangère :... [Lire la suite]
Posté par New Life à 22:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 septembre 2010

Inspiré par MUP... "tambouillé" par Val :D

"L'échec nous procure l'opportunité de recommencer plus intelligemment." (Henry Ford) Ce mois-ci, MUP MAG a comme invité exceptionnel Nicolas Degennes, un des plus grands maquilleurs du moment. Un des make-up qu'il a réalisé m'a donné mon inspiration d'hier ! J'ai juste un peu "tambouillé" surtout pour la paupière mobile car je n'arrivais pas à trouver une nuance lumineuse comme je le souhaitais. Teint :Anti-cernes Rosy Beige ElfFdt Teint Rénergie Lift de LancômeTerre de soleil n° 4 Carlo di Roma en... [Lire la suite]
Posté par New Life à 22:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 septembre 2010

Purple smocky

Naît-on deux fois? Oui. La première fois, le jour où l'on naît à la vie ; la seconde fois, le jour où l'on naît à l'amour. En ce moment, je suis dans ma "période violette" ! Pour aujourd'hui, ça sera donc un smocky violet réalisé avec la palette SLA parce que ce violet là, je le n'aime d'amour !!! Teint :Anti-cernes Rosy Beige ElfFdt Teint Rénergie Lift de LancômeTerre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contourPoudre libre blanche Miss EuropeBlush n° 16 de Miss Europe Yeux :Eye Primer E.l.f en baseFàp violet... [Lire la suite]
Posté par New Life à 18:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 septembre 2010

Bronze

Bonjour les Filles, "Les choses se déforment facilement quand on regarde en arrière." (Hermann Hesse) Aujourd'hui, une couleur que je porte peu : le bronze. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à trouver la nuance que je voulais.Je pense que ça ne restera pas un de mes MU préférés et probablement pas un que je ferais très souvent... ou peut-être en le combinant différemment. Teint :Anti-cernes Rosy Beige ElfFdt Teint Rénergie Lift de LancômeTerre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contourPoudre libre blanche Miss... [Lire la suite]
Posté par New Life à 18:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 septembre 2010

Tour de magie...

Hello à tous,"Ne rien livrer au hasard, c'est économiser du travail." (Antoine Albalat) Et aujourd'hui, j'ai économisé ! En mode "farniente"... no make-up, no brushing... nothing ! Je vous livre donc mon MU d'hier qui, à la base, devait être rose et marron. Mais, par un tour de passe-passe, il se retrouve rose et violet (ben oui, le marron a viré au violet avec le rose en dessous ) Et tout cela issu de la palette SLA. Teint :Anti-cernes Rosy Beige ElfFdt Accord Parfait de l'Oréal n° 5 SableTerre de ... [Lire la suite]
Posté par New Life à 22:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 septembre 2010

J'ai touché l'fond de la piscine...

Coucou à tous, "Aimer, comme tout les verbes, se conjugue d'abord à la première personne." (Hervé Desbois)Comme vous l'aurez compris grâce au titre, aujourd'hui c'est bleu marine (non parce que pour la piscine, même ici c'est un peu juste maintenant ) Donc petit pull marine (pas déchiré aux coudes !) et MU assorti de rigueur. Teint :Anti-cernes Rosy Beige ElfFdt Accord Parfait de l'Oréal n° 5 SableTerre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contourPoudre libre blanche Carlo di RomaBlush n° 16 de Miss Europe ... [Lire la suite]
Posté par New Life à 20:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,