22 juin 2010

Quand on se prend pour Picasso ^^

Coucou les Filles, Ce matin, retour du soleil et envie de couleurs. Mais alors, vraiment envie de couleuuuuurs ! Et envie de ressortir ma palette Manly + la palette SLA + les dazzle dust + + + + + Cela nous a donné un joyeux mélange que je serais bien en peine de vous détailler Voilà quand même, grosso modo, ce que j'ai utilisé : Teint :Anti-cernes Rosy Beige ElfFdt Mat Velours Beige Rosé Agnès BTerre de soleil n° 4 Carlo di Roma en sculptPoudre libre blanche Carlo di RomaBlush n° 16 Miss Europe Yeux :Eye Primer... [Lire la suite]
Posté par New Life à 19:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

21 juin 2010

Du light... et du changement... ;)

Coucou les Filles ! Et oui, aujourd'hui c'est petit make-up light (à peu près le même que celui que j'ai fait pour mon exam d'ailleurs). Et le changement ? Ben... ça fait plusieurs semaines (mois ?) que je ne sais plus trop quoi faire de mes cheveux et notamment de ma mèche... Ma coiffeuse étant en congé de maternité, je n'avais pas le choix... aux grands maux les grands remèdes, j'ai attrapé une paire de ciseaux et couic ^^ Alors, pour le make-up, voilà la liste (pour les yeux, j'ai tout fait avec le quatuor Mystic Eyes de... [Lire la suite]
Posté par New Life à 19:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 juin 2010

Un papa... ça ne s'oublie pas

Coucou, Aujourd'hui, c'est la fête des Papas ! Bonne fête à tous les Papas Le mien est parti il y a 15 ans maintenant, mais je pense toujours à lui à la fête des pères et pour être honnête, un petit peu tous les jours aussi. Alors, bonne fête à toi aussi mon p'tit papa (qu'est ce qu'il était beau !!! je crois que je n'ai jamais réglé mon complexe d'Oedipe, moi !! lol)
Posté par New Life à 00:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juin 2010

A défaut du bleu du ciel...

Hello ! Réveil ce matin sous un ciel bien chargé et des températures indignes d'un mois de juin Pour conjurer le sort, j'ai mis le bleu manquant du ciel, sur mes yeux ! Teint :Anti-cernes Rosy Beige ElfFdt Teint Osmose Beige Agnès B. (un échantillon que j'ai eu avec ma dernière commande) Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en sculptPoudre illuminatrice Sephora sur le haut des pommettesPoudre libre blanche Carlo di RomaBlush n° 16 Miss Europe Yeux :Eye Primer E.l.f en baseBlanc (1) de la palette SLA en coin... [Lire la suite]
Posté par New Life à 16:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 juin 2010

Une très jolie rencontre...

Parce qu'au hasard des navigations web, on "tombe" par hasard sur des blogs qui retiennent notre attention...Parce qu'on laisse quelques coms sur ces blogs...Parce qu'on lie une "amitié" à travers nos écrans d'ordinateurs...Parce qu'un jour, on se rencontre...Parce que Lyon-Valence, c'est 1 h de route ;)Parce que tu fais les sorbets mieux que personne... xD Merci à toi pour ta disponibilité...Merci à toi pour cette soirée...Merci à toi pour nos 1ères discussions...Merci à toi pour ta "zenitude" que tu... [Lire la suite]
Posté par New Life à 22:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 juin 2010

J-3... gloups !

Hello, hello ! Pas de test aujourd'hui, ni même de make-up à montrer.Je n'ai pas eu le temps de faire des photos au sortir de la salle de bains et, comme j'ai eu une journée assez chargée émotionnellement parlant, que j'ai fait transpirer mes yeux à plusieurs reprises, ma tête ne ressemblait plus à grand'chose. Nous sommes donc à J-3 de mon exam (la partie "Pratique") et même si je vais pouvoir maquiller les plus beaux yeux du monde (gros kiss à ma Ing au passage), j'avoue que le stress pointe le bout de son nez et que... [Lire la suite]
Posté par New Life à 22:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

12 juin 2010

J'ai testé...

Hello les Girls (and boys perhaps !) Sur mon dernier post, beau_degat m'avait demandé ce que je pensais de la base Eye Primer E.L.F. J'en suis plutôt contente, elle permet de bien accrocher les fards et les fait tenir toute la journée.Je n'avais pas encore testé le côté "liner". Pour mémoire (ou pour celles qui ne connaissent pas ce produit), il se présente ainsi : Le côté Primer             Le côté Sealer             Résultat : grosse... [Lire la suite]
Posté par New Life à 13:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
10 juin 2010

Un mélange fait maison... à la Ing ;)

Coucou les filles ! Hier soir, en me promenant sur mes blogs préférés, j'ai eu un gros coup de coeur pour un make-up fait par ma Ingrid (celui-là, il est juste sublime !) C'était décidé, j'allais faire le même dès demain (donc aujourd'hui... hein, qui a du mal à suivre ? ) Et puis ce matin, je tombe par zazard sur un échantillon de monobulle Agnès B. donc changement de programme ! Un peu d'Agnès B, un peu de Barry M (j'ai l'impression de parler en langage codé ), me voilà partie pour un petit make-up dans les tons gris et bleu... [Lire la suite]
Posté par New Life à 19:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 juin 2010

Grosse flemme... petit MU

Hello everybody ! Il y a des matins où, à peine un pied posé par terre, on se dit : pas envie de me lever, pas envie de m'habiller, pas envie de me maquiller !C'était mon état d'esprit ce matin. Et puis bon, une fois en route, c'est parti ! On a fait dans le léger quand même ! Teint :Anti-cernes Rosy Beige ElfTerre de soleil n° 4 Carlo di Roma en sculptPoudre illuminatrice Sephora sur les tempes et sur le haut des pommettesBlush n° 16 Miss Europe Yeux :Eye Primer E.l.f en baseDazzle dust Barry M. Cherry sur la papière... [Lire la suite]
Posté par New Life à 19:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 juin 2010

Un gris tout simple pour un oral important

Coucou les filles, Hier, je passais mon oral de vente.Me voici donc déguisée en conseillère-vente de parfumerie (vous savez le style pingouin, pantalon fluide noir, chemisier blanc et veste noire) avec maquillage présent sans être pour autant ostentatoire (en clair, j'ai fait des make-up laaaargement plus chargés !) J'en ai profité pour tester mes nouveaux pinceaux E.l.f. et j'en suis plutôt satisfaite. Allez action ! Teint :Anti-cernes Rosy Beige ElfFdt Accord Parfait de l'Oréal n° 5 SableTerre de soleil n° 4 Carlo di Roma en... [Lire la suite]
Posté par New Life à 17:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,