Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
28 mai 2010

Mon 1er MAC... entre autres

Hello,

L'heure est solennelle... J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer ma 1ère acquisition d'un fàp MAC !

Bon d'accord, pour beaucoup d'entre vous, ça n'est pas extraordinaire mais pour moi, c'est une grande première ! Je bavais littéralement devant les make-up faits avec ses produits MAC (n'est-ce pas ma Ingrid, ou Élise, ou Melancoly, ou bien d'autres !)

Sauf que pas de magasin MAC du côté de chez moi et un Sephora qui n'en vend pas :(

Reste internet me direz-vous ? Et bien, oui justement ! Internet et Addline, notre greluche préférée ! Il y a quelques jours, elle a vidé ses placards et mis en vente pas mal de choses very interesting pour toute make-up addict !

Voici donc mes petits achats faits chez elle

DSC07334

It's a miracle (franchement, si ça c'était pas un signe !!). Un beau violet profond (en plus du violet !!^^)

DSC07335

Les Dazzle Dust Barry M

Je ne les ai pas encore testés mais, dès que ça sera fait, vous serez au courant !! 51329176

Publicité
Commentaires
S
Oh le bon plan!!! Madame fais des affaires, c'est cool çà!!! J'ai hate de voir ce que tu nous proposeras avec ces nouvelles acquisitions!
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité