Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
21 mai 2010

Mes nouveaux joujoux !

Coucou,

Aujourd'hui, le facteur m'a apporté la commande que j'avais passée en début de semaine.
Tout le matériel nécessaire pour la pose de faux ongles...
Je crois que j'ai trouvé mon occupation du week-end !! :D
D'ailleurs si vous n'avez rien de prévu, je cherche des volontaires pour me prêter leurs mimines... icon_redface

DSC07296

DSC07297

DSC07298

DSC07299

adios

Publicité
Commentaires
S
Dis donc, tu as investi, c'est cool çà!!! Et tu l'as acheté où ton kit? J'ai toujours hésitée à m'en prendre un, y'en a plein sur internet, mais je ne sais pas lesquels sont biens, et lesquels ne le sont pas... Et puis aussi, je me dis c'est bien beau d'avoir le matos, mais si on a pas le coup de main d'une pro (comme toi!!!), est ce bien utile???
S
Dis donc, tu as investi, c'est cool çà!!! Et tu l'as acheté où ton kit? J'ai toujours hésitée à m'en prendre un, y'en a plein sur internet, mais je ne sais pas lesquels sont biens, et lesquels ne le sont pas... Et puis aussi, je me dis c'est bien beau d'avoir le matos, mais si on a pas le coup de main d'une pro (comme toi!!!), est ce bien utile???
V
Arfff ! si vous descendez en vacances dans le Sud, passez à la maison. D'abord, ça nous fera plaisir de vous voir et en même temps, je te ferai les ongles ;)
E
ah ben oui moi ca m'aurait bien interessée mais je suis malheureusement bien trop loin ! je m'en suis faite posée une fois, ca m'a coutée la peau des fesses et ca n'a duré que deux petites semaines, j'etais degoutée !
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité