Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
20 mai 2010

Retour du rose

Coucou,

Ce matin, le soleil m'a donné envie de ressortir les couleurs claires. C'est donc un retour en force du rose (ça faisait longtemps !)

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Accord Parfait de l'Oréal n° 5 Sable
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en sculpt
Poudre illuminatrice Sephora (la petite nouvelle) sur les tempes et sur le haut des pommettes
Poudre libre beige Les Voilettes de Guerlain
Blush Fandango Chanel

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Crayon jumbo violet Miss Europe
Dégradé de roses de la palette Manly sur la paupière mobile, dans le creux large et au ras des cils inférieurs
Un soupçon de fàp noir en contour de l'oeil
Fàp ivoire de la palette Manly en touche lumière
Marron de la même palette sur les sourcils
Mascara noir Hypnose Drama Lancôme

Lèvres :
Gloss violine Les Copines

DSC07288

DSC07293

DSC07290

DSC07281

DSC07272

DSC07282

DSC07264

adios

Publicité
Commentaires
S
ahhh tu nous livres tout de meme des make up, c'est cool çà!!! N'empeche çà te vas trop bien le rose...un effet bonne mine incontestable, j'adore!!!!
C
J'ai commencé oui je la fignole demain je pense, ce que je fais c'est que je t'envoi un mail ou je te dirais sa par msn ou Fb, et Audrey m'a dit qu'elle voulait seulement le set de 12 pinceaux et rien d'autre, pour Marjo je lui demanderais si tu veux je sais pas si elle voulait quelque chose. <br /> Roo bisoux passe une bonne nuit :)) <3
V
Merci ma puce !<br /> Pour la commande Elf, j'ai préparé ma liste. T'as eu le temps de faire la tienne ? Et les filles, tu sais si elles l'ont faite (je crois qu'Audrey voulait se grouper avec nous).<br /> J'essaye de savoir et je te tiens au courant.<br /> Gros kiss ma chérie <br /> <3 aussi !
C
Ma què bella tou è manifique !!<br /> Super j'adore quand tu te maquille en rose sa te donne une super mine, et tes cheveux super aussi que dire de plus!<br /> A quand notre commande ELF ? héhé Gros bisous valou chérie <3
V
Merci ma belle !<br /> Non, tu ne bigles pas, j'ai effectivement refoncé mes cheveux :)<br /> Pour le reste, si ça commence à se voir, ça me fait plaisir (j'ai un nouvel ami dont les initiales sont WW, si tu vois ce que je veux dire) xD
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité