Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
14 novembre 2010

Un petit concours pour mon retour...

"L'aide est un acte conforme à la nature. Ne te lasse jamais d'en recevoir ni d'en apporter."
(Marc-Aurèle)


Coucou tout le monde,

Je sais, je suis im-par-don-na-ble de vous avoir laisser pendant tout ce temps mais je ne pensais pas que la création d'une entreprise prenait autant de temps !

Je ne vous promets pas de poster à nouveau régulièrement car le démarrage de mon activité est encore très chronophage !!

Je prends juste un petit moment ce soir pour vous parler d'un concours qui a lieu en ce moment et jusqu'au 30 novembre chez ma petite Shoeaddict ! Vas voir, c'est [ ICI ] !
Il y a de super lots à gagner alors vite, vite.

En plus, ma tite Shoe vient d'avoir un baby qui a un peu plus d'1 mois maintenant. Oui, je sais quand on voit ses photos d'après la maternité, on se dit qu'on n'est pas toutes logées à la même enseigne et on se demande où elle a mis son babychou pendant 9 mois !! Arriver à rentrer dans ses jeans d'avant-grossesse en sortant de la maternité, moi je dis "Chapeau bas Madaaame !" icon_lol

Allez, je ne vous promets pas de revenir bientôt (comme ça, ça m'évitera de mentir !) mais je vais essayer de reprendre mon blog un peu plus régulièrement.

39836157


Publicité
Commentaires
V
@ beau_degat : arfff, je ne vous abandonne pas mais je ne suis pas encore très présente. Pfff, j'espère que le rythme va se calmer un peu !<br /> @ Chanatalib : merci beaucoup pour tes encouragements. J'avoue être un peu absente de mon blog depuis quelques temps mais la création de mon institut me dévore tout mon temps. Je compte revenir prochainement.
C
Bonjour, je ne connaissais pas ton blog, en fait je viens de le découvrir par l'intermédiaire de celui de shoesaddict où tu as gagné le concours.<br /> Je trouve que ce que tu fais est très joli et j'admire ta tenacité (changement de vie comme ça, quel courage!)<br /> Bonne continuation a bientot
B
Contente que tu ne nous abandonnes pas ....
S
Ma Valou, tu n'imagines meme pas comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles!!! Oui, Babychou à un mois et deux jours aujourd'hui, et il est toujours aussi mignon, mais qu'est ce que çà pousse vite!!! C'est un peu triste meme... Mais bon, j'ai beaucoup de chance, il est vraiment bonne pate, et ne pleur jamais!!! Bref, tout çà pour en venir à te remercier pour ce relais, et evidemmment te confirmer que ta participation est prise en compte!!! Bonne chance pour le tirage au sort!<br /> Et puis aussi, bon courage pour la suite des démarches necessaires à ta creation d'entreprise, et puis des milliers de gros bisous, à bientot!
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité