Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
10 décembre 2009

Doré et blue

Hello les girls (et les boys s'il y en a...)

Aujourd'hui, envie d'originalité et de couleurs flash.
En  même temps, j'en ai 120 à essayer donc !!!

J'ai donc tenté un petit "doré et bleu" dont je ne suis pas trop mécontente (sauf que j'ai moins monté le bleu sur un oeil que sur l'autre :s)

Les produits :

  • Fdt Rénergie Lift SPF 20 Lancôme
  • Anti-cernes Touche Magique L'Oréal
  • Poudre compacte Terracotta Carlo di Roma
  • Blush Miss Europe n° 16
  • Crayon jumbo jaune Miss Europe n° 2 en base
  • Le doré de ma palette Manly sur toute la paupière mobile
  • Un bleu un peu électrique de la palette Manly dans le creux, en coin externe et au ras des cils inférieurs
  • Le blanc ivoire de la même palette en touche lumière
  • Mascara noir Wonder volume Clarins
  • Crayon à lèvres Pink Sugar n° 25 de Chanel
  • ràl n° 116 Ruby Glass Clinique

Les photos :

DSC05828


DSC05824


DSC05826


DSC05823

Et voilà, c'est tout... pour le moment...

Kiss

Publicité
Commentaires
H
Ok, j'attends la suite avec impatience...lol...
N
c'est vrai, il faisait plus foncé que ça sur ma palette. je le pensais pas aussi "électrique" :)<br /> La prochaine, j'essayerai un bleu plus foncé<br /> A suivre donc... :D<br /> Biz
H
C'est joli... J'aurais vu ça avec un bleu plus foncé... Mais pour le jour c'est suffisant ainsi... ;-)
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité