Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
25 juin 2010

J'ai reçu mon colis !!!! :D

Coucou les filles,

Aujourd'hui, pas de make-up ! Honte sur moi, me voilà maudite au moins jusqu'à la 5ème génération par le Dieu de l'Esthétique : je suis sortie sans maquillage !! affraid

Par contre, le facteur m'a apporté le colis que j'attendais avec impatience : j'avais commandé quelques petites merveilles chez Add et elles sont arrivées ce matin.

Allez, revue de détail :

Tout d'abord, mon 2ème produit MAC !! Le blush Daft Pink

DSC07661

Ensuite, les 3 derniers Dazzle Dust Barry M qu'elle avait en stock icon_wink

DSC07662

Et même, je t'ai mis leur petit nom en dessous (click sur la photo pour la voir en plus grand !)

Et enfin, 2 vernis (ben oui, lancement dans le nail art oblige...)

DSC07668

Le China Glaze paraît bleu sur la photo mais en fait, il est vert foncé (suis pô très douée en anglais mais si ma mémoire est bonne Green ça doit vouloir dire Vert icon_lol)

ça, c'était donc ma commande initiale.
Mais comme Add est un amouuuuuuur, elle a ajouté des petits cadeaux !!! Yeahhh !

Un vernis blanc nacré Serge Louis Alvarez (je connais bien cette marque, c'est celle qu'on avait à l'école icon_razz)
L'aqua cream Argent de Make Up For Ever (mon 1er produit MUFE, j'en suis toute chose !)
Et l'eau de Parfum Love Etc... de The Body Shop (ça aussi, c'est mon 1er ! décidément, tout dans la nouveauté !)

DSC07664

Et comme je suis partageuse, je te donne le lien pour aller faire des bonnes affaires chez elle, toi aussi !! (suis pas trop gentille comme fille quand même ?)
C'est ICI mais dépêche toi, son stock diminue vite !!

Voili, voilou, c'est tout... pour le moment ! J'ai hâte de tester mes nouveaux bb !

adios

Publicité
Commentaires
B
Superbes tes achats ....
V
Oups, effectivement le lien ne fonctionnait pas :s<br /> je pense que maintenant, c'est bon :D<br /> Au cas où ça ne marcherait pas, son site est http://www.maquillage-and-co.fr/ Rubrique Mes ventes<br /> bonne soirée
C
Supers produits =)<br /> Son site à l'air intéressant mais, le lien ne fonctionne pas.<br /> Est-ce que tu pourrai me donner l'adresse, s'il te plait ?
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité