Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
26 juin 2010

Et avec du rouge ??

Hello les Filles,

En cette belle journée chaude et estivale, j'ai sorti le rouge (pas le carton hein, ça va comme ça avec le foot !!)
Mon éternel problème quand je mets cette couleur est : quel make-up pour aller avec ?

On a donc la version "yeux light et bouche rouge" mais avec le pantacourt, les tongs et le t-shirt, j'imaginais mal le résultat icon_confused
2ème version : du rouge sur les yeux mais gare à ne pas tomber dans les yeux de lapin myxomatosé !!!

J'ai opté pour la 2ème version (euh, rouge sur les yeux mais sans le lapin, hein 51345359)
En même temps, je n'ai pas eu beaucoup de questions à me poser dans la mesure où mon rouge est ressorti... rose foncé. Et pourtant dans la palette, il est bien rouge. Enfin...

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Rénergie Lift SPF 20 Lancôme
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en sculpt
Poudre libre blanche Carlo di Roma
Blush Mac Daft Pink (bon lui, c'est fait, sitôt reçu, sitôt essayé 51329176)

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Ivoire de la palette Manly en touche lumière
Mélange de 2 rouges de la palette Manly sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs
Noir toujours de la même palette en externe et ras de cils inférieurs
Marron de la palette SLA sur les sourcils
Mascara noir Wonder Volume Clarins

rouge

Lèvres :
Gloss incolore Les Copines

Pour celles qui aiment la couleur, elles vont être gâtées !!

DSC07669
DSC07671
DSC07682
DSC07672
DSC07679

Essai non concluant pour moi parce que ce n'est pas le résultat que j'attendais. En plus, je trouve que le noir n'est pas assez marqué. J'avais cherché un fard cuivré dans mes palettes mais je n'ai rien trouvé qui m'inspire vraiment. Copie à revoir donc...
Arfff, on fera mieux la prochaine fois icon_wink

adios

Publicité
Commentaires
S
Hop! Direct dans mon agenda!!! je serais là pour entendre la bonne nouvelle :)
V
Pas encore de résultats Shoeaddict ; le 9 juillet, j'aurai la réponse. Encore 1 semaine à attendre, pff
S
Oui, c'est vrai que le résultat est un peu...tristounet disons!!! C'est le problème avec le rouge en fap, c'est très dur à travailler, et bien souvent, çà vire sur le rose... Mais dis donc, je vois un peu ton petit top rouge sur la photo, tu avais un look incendiaire ce jour là :)<br /> <br /> Et au fait, les résultats de tes exams???<br /> Gros bisous
V
Oui beau_degat, pourquoi pas. A tester.<br /> Ou avec une base foncée (genre crayon jumbo noir peut-être)<br /> Je ferai un essai sur ma main avant ^^
B
Tu parlais de l'aqua cream de mufe dans ton post précédent.<br /> J'ai vu qu'il y en a un qui est rouge "pètant".<br /> Peut-être en base ton rose resortirait rouge...
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité