Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
2 janvier 2011

And Happy New Year !!!

"Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens."
(Proverbe Africain)


C'est encore moi !

Et oui, dans la foulée, je vous livre également le make-up du jour de l'an !

J'avoue que 2 jours avant le réveillon, j'étais en panne complète d'inspiration. Je voulais quelque chose de différent de celui de Noël, plus clair, plus lumineux mais pas d'idée très précise.
Petit tour sur YouTube, dans la liste de mes abonnements et là, je vois que les Pixiwoo ont fait des vidéos pour leur MU du nouvel an !
Si vous ne connaissez pas les Pixiwoo, je vous conseille vivement d'aller voir leur chaîne YouTube (ici) : ce sont de véritables déesses et elles font des MU de folie ! Si vous arrivez à passer outre le fait que les vidéos soient en anglais (à moins que ne maîtrisiez cette langue mieux que moi ;) ) vous ne serez probablement pas déçus !

J'ai donc flashé sur celui fait par Nic parce qu'il me semblait simple à réaliser mais avec son petit effet quand même.

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Mat Velours Beige Rosé Agnès B
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Poudre libre beige Les Voilettes de Guerlain
Poudre illuminatrice Sephora
Blush n° 16 Miss Europe 

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Fàp ivoire de la palette SLA sur toute la paupière et remonté jusqu'aux sourcils,
Star Powder blanc à reflets bleus SLA sur la paupière mobile,
Marron foncé sur les sourcils
Faux-cils E.l.f (y en a un qui n'était pas bien collé icon_confused !)
Mascara noir Le Colossal de Gemey
1 petit strass blanc SLA au coin de chaque oeil (si je ne les mets pas maintenant, je ne sais pas quand je pourrais les mettre !!)

Lèvres :
Crayon à lèvres Carmin SLA
Rouge absolu Amoureuse n° 133 Lancôme

DSC09909

DSC09910

DSC09912

DSC09917

DSC09915

DSC09927

DSC09922

adios


Publicité
Commentaires
V
Merci ma choupinette !<br /> J'ai vraiment halluciné quand j'ai vu les vidéos des Pixiwoo, j'adore !<br /> Pour les faux-cils, c'est vrai que ça n'est pas évident. J'avais essayé l'année dernière sans succès et j'ai retenté cette année. Un peu mieux mais peut mieux faire :D<br /> Et pour les cheveux... je vois que tu as l'oeil :)<br /> j'ai effectivement refait des mèches.<br /> bisous ma chérie
S
Whaouh!!! Superbe!!! Et merci pour le tuyau, je ne connaissais pas les Pixiwoo! Pour le nouvel an, je me suis aussi attelée à mettre des faux cils!!! C'est trop dur....pffff...<br /> <br /> Dis donc, t'aurais pas changé quelque chose à tes cheveux?<br /> Tu es de plus en plus belle ma Val, gros bisous!
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité