Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
12 novembre 2009

Grey & Black

Helli, hello !

En ce 11 novembre,  fête de l'armistice, j'ai moi-même fait la paix avec mes fàp ^^

Je n'ai toujours pas acheté ma base mais j'ai contourné ce problème momentanément en utilisant mon anti-cernes comme base.
Et là, force est de constater (oh là, suis très en verve aujourd'hui moi) que l'intensité et la luminosité sont nettement mises en valeur !

J'ai fait un joli dégradé du gris clair au noir

Le teint :

  • Fdt Visible Lift L'Oréal Naturel doré
  • Anti-cernes Touche Magique L'Oréal (sous l'oeil, sur l'oeil, partout quoi )
  • Poudre compacte Terracotta Les couleurs de Salomé
  • Blush Agnès B. beige Tomette

Les Yeux :

  1. Sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs
  2. En coin externe et un peu dans la banane + au ras des cils inférieurs
  3. En touche lumière et un ti'chouille en coin interne.
  4. Liner noir Perfect Make Up
  5. Mascara noir Gemey Volum'Express

DSC05459ng
Bouche :
Ràl Gemey Maybelline Rubis strass n° je ne sais plus.

Et tadam !

DSC05484


DSC05476


DSC05487

Constatations positives :
Les couleurs ont quand même tendance à être plus vibrantes que sur les précédents MU, n'est-ce-pas ? (ô, toi lectrice assidue, dis-moi que les couleurs sont plus intenses !!! :D

Constatations négatives :
Le noir en coin interne n'est pas assez appuyé et pas posé comme il faudrait ; il fait trop "couette-couette" comme dirait ma prof.
Le ràl, c'est du grand portenawak !!! A revoir (il faut dire que j'avais mis du crayon à lèvres et du ràl et que ça ne me plaisait pas donc j'ai tout enlevé et remis juste du ràl mais mal.
Et puis la pose du liner est à revoir aussi (des cours chez Add peut-être...) ^^

Beaucoup de critiques négatives alors pourquoi continuer me direz-vous ?
1° - Parce que je suis du signe de la vierge donc exigeante, pointilleuse, maniaque, précise en un mot chiante !
2° - parce que j'ai fait mienne la devise de Barrack : Yes, we can ! ^^
3° - Et surtout parce que j'ai des super copines qui me remontent le moral quand j'ai un coup de blues et qui m'aident à repartir (merci ma Ing <3<3<3<3<3)

Alors n'hésitez pas à me donner vos avis et conseils, ils seront les bienvenus.

Ciao.

Publicité
Commentaires
H
Moi je dis continue...<br /> <br /> J'adore, c'est "intense" <br /> <br /> Biz et à très vite...
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité