Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
31 août 2010

Merci MUP Mag !

Hello tout le monde,

Ce matin, je n'avais pas trop d'inspiration... ben oui, il y a des jours comme ça !

Et en passant devant ma table de salle à manger, mes yeux sont tombés sur le dernier numéro de MUP que j'ai reçu avant-hier, avec une photo suuuuublime en couverture. Des yeux plutôt soft et un ràl rose fuschia qui claque bien !

Ni une, ni deux, c'était parti !!!

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Mat Velours Beige Rosé Agnès B
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en contour
Poudre libre blanche Carlo di Roma
Blush n° 16 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Beige rosé (2) de la palette Ruby Rose de Nuxe sur toute la paupière mobile et jusqu'aux sourcils
Le Rose (5) dans la banane
Liner noir Perfect Make-up
Crayon khôl noir sur la waterline
Marron foncé mat du même quatuor sur les sourcils
Mascara noir Hypnose Drama Lancôme

Ruby_Rose

Lèvres :
Crayon à lèvres Bois de rose Agnès B.
Ràl rose Fucshia pour Lolitas de Bourjois


DSC08582

DSC08583

DSC08584

DSC08588

DSC08590

adios

Publicité
Commentaires
V
Non, non beau_degat, ce n'est pas une question bête !<br /> Oui c'est un journal pro qui paraît tous les 2 mois<br /> Voici leur site, tu peux voir les précédents numéros<br /> http://www.mupmag.fr/<br /> et la couverture du n° 4 qui m'a inspirée :D
B
Au risque de paraitre très bête le "MUP mag" , c'est un journal pro de maquillage ?????<br /> J'adore toujours autant ton trait de liner ....
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité