Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
30 janvier 2010

On reste dans le rose

Hello les filles,

Et oui, aujourd'hui, encore du rose mais moins flash et avec moins de noir que celui d'hier. Demain, je reprends des photos de ma palette pour vous montrer les fàp que j'utilise.

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf
  • Fdt Visible Lift L'Oréal
  • Poudre libre blanche Carlo di Roma
  • Terre de soleil Carlo di Roma
  • Blush Miss Europe n° 16
  • Un rose de la palette Manly sur la paupière mobile
  • Un rose très clair en touche lumière
  • Le crayon liner noir Elf au dessus
  • Mascara noir Clarins Wonder Volume
  • Rouge absolu n° 8 Lancôme Rose Reflet super léger

DSC06311

DSC06314

DSC06315

DSC06327

Et t'as vu, t'as vu ? Je suis redevenue brune ! :D

Publicité
Commentaires
S
jolie ta couleur de cheveux ma val ! ^^<br /> ce rose tendre te va bien, ça éclaircit tes iris je trouve :)<br /> force sur le blush pour pétiller en accord avec les yeux ! ^^
S
J'ADORE!!!!<br /> Tes cheveux, enfin ta coiffure!!!! J'adoooore, en plus, ils sont tout brillants! çà te va trop bien!!!
V
Merci Nienna !<br /> Sois la bienvenue.<br /> A bientôt. :)
N
Trés jolie , j'aime beaucoup. C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog, donc.... à bientôt!
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité