Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
26 février 2010

Entre brun et brique

Aujourd'hui, énorme dilemme devant ma palette de fards : quelles couleurs je choisis ??
J'ai opté pour un brun un peu brique et une forme similaire au bleu d'hier.
Et re-bandeau parce que je ne sais plus quoi faire de mes cheveux en ce moment !

  • Anti-cernes Rosy Beige Elf
  • Fdt Visible Lift L'Oréal
  • Poudre libre blanche Carlo di Roma
  • Poudre compacte Make Me Up
  • Crayon jumbo marron en base
  • Brique (1) sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs
  • Jaune (2) en coin interne et en touche lumière (pas très heureux d'ailleurs)
  • Brun foncé (3) en coin externe
  • Marron (4) sur les sourcils
  • Mascara noir Wonder Volume Clarins
  • RàL Nivéa n° 70 Sunny Orange (paraît que ça va être la tendance de cet été...)
  • Color Fever Gloss Beige Paradise Lancôme

DSC06365b  DSC06363b


DSC06641


DSC06633


DSC06638


DSC06631


Publicité
Commentaires
S
J'adore ces teintes cuivrées!!! çà te va bien au teint!
H
C'est joli, et la nouvelle coiffure est top, le bandeau te va bien, il met bien l'ovale de ton visage en valeur...<br /> <br /> Bizzzzz
H
C'est joli, et la nouvelle coiffure est top, le bandeau te va bien, il met bien l'ovale de ton visage en valeur...<br /> <br /> Bizzzzz
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité