Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
21 juin 2010

Du light... et du changement... ;)

Coucou les Filles !

Et oui, aujourd'hui c'est petit make-up light (à peu près le même que celui que j'ai fait pour mon exam d'ailleurs).

Et le changement ? Ben... ça fait plusieurs semaines (mois ?) que je ne sais plus trop quoi faire de mes cheveux et notamment de ma mèche... Ma coiffeuse étant en congé de maternité, je n'avais pas le choix... aux grands maux les grands remèdes, j'ai attrapé une paire de ciseaux et couic ^^

Alors, pour le make-up, voilà la liste (pour les yeux, j'ai tout fait avec le quatuor Mystic Eyes de Chanel) :

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma
Blush n° 17 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Gris clair (1) du quatuor Chanel partout !
Chocolat (3) du même quator en coin externe, dans le creux large et en ras de cils inférieurs ainsi que sur les sourcils
Mascara noir Wonder Volume Clarins

DSC06024

Lèvres :
Gloss beige Nivéa (impossible de lire le nom, c'est tout effacé icon_confused)

DSC07560

DSC07541

DSC07542

DSC07558

DSC07551

adios

Publicité
Commentaires
V
Merci beau_degat, je ne sais pas si on peut parler de "talent" mais bon, au moins ma mèche ne m'agace plus :D<br /> Pour le quatuor Chanel, c'est vrai que je l'aime bien. Sur les photos, les couleurs ressortent beaucoup moins qu'en réalité. Les fards sont bien pigmentés et très irisés.<br /> J'avoue que quand je suis en panne d'inspiration ou de temps, elle est bien pratique pour faire un MU basique et rapide.
B
SUPERBE , çà donne un coup de peps à ton visage.<br /> J'admire tes talents de coiffeuse , si j'avais tenté un coup de ciseau sur moi j'aurais surement fait une cata !!!<br /> çà te vas super bien.<br /> Ta palette Chanel à l'air sympa , les fards sont bien pigmentés ?
V
Merci ma chéwie !!<br /> Quand tu penses qu'on a été pendant 1 an à côté des coiffeuses et on n'a même pas réussi à apprendre à se faire une frange :s lol<br /> ni même à se faire faire 1 seul brushing :/
C
Super la frange sa te va bien !! T'es crroo belle :)<br /> Bisous bisous ma Valou
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité