Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets 2 Femmes
Newsletter
22 juin 2010

Quand on se prend pour Picasso ^^

Coucou les Filles,

Ce matin, retour du soleil et envie de couleurs. Mais alors, vraiment envie de couleuuuuurs ! Et envie de ressortir ma palette Manly + la palette SLA + les dazzle dust + + + + +

Cela nous a donné un joyeux mélange que je serais bien en peine de vous détailler icon_confused

Voilà quand même, grosso modo, ce que j'ai utilisé :

Teint :
Anti-cernes Rosy Beige Elf
Fdt Mat Velours Beige Rosé Agnès B
Terre de soleil n° 4 Carlo di Roma en sculpt
Poudre libre blanche Carlo di Roma
Blush n° 16 Miss Europe

Yeux :
Eye Primer E.l.f en base
Blanc rosé de la palette Ruby Rose en coin interne et en touche lumière
Orange + jaune + rose (ah ben je vous avais prévenu) de la palette Manly sur toute la paupière mobile
Prune de la palette SLA en externe et en ras de cils inférieurs
Dazzle dust Barry M. Cherry en externe,
Marron du quatuor Chanel sur les sourcils
Mascara noir Hypnose Drama Lancôme

Lèvres :
Gloss abricot (qui ne ressort pas du tout abricot d'ailleurs) E.l.f

Ah oui ! j'ai fait aussi mon tout 1er nail art aujourd'hui mais je ne peux pas vous le montrer car je participe à un concours organisé par Tartofraises et l'une des clauses du concours est de ne pas divulguer de photos tant que le concours n'est pas fini. Donc... patience icon_wink. Je vous préviendrai quand les votes seront ouverts, avec un peu de chance vous reconnaîtrez mes ongles ! icon_lol

DSC07571

DSC07567

DSC07593

DSC07572

DSC07601

Alors, que pensez-vous de mon mélange de couleurs ??


adios

Publicité
Commentaires
S
ça déchiiiiire j'adore !!!<br /> super couleurs et très bien réalisé ! bravo ma valouloulou !!!<br /> teint nickel, dégradé parfait, couleurs qui te mettent en valeur : un grand OUIIIIIII
V
Merci Choco-show ;)
C
J'aime j'aime j'aime =D
V
Merci beau_degat ! Et pour ce qui est de reprendre l'association de couleurs, ne te gêne surtout pas ! c'est avec plaisir et très flatteur pour moi ;)<br /> Pour les plaques Konad, c'est vrai qu'il faut prendre le coup de main mais ça fait vraiment de très jolis ongles. Et l'avantage, c'est qu'après, t'es dispensée de vaisselle xD J'envisage de faire une formation uniquement de nail art (pose de capsules gel + déco); ça peut être sympa !<br /> @ Célia : merci ma puce. bisous.
C
Super :) <br /> Gros bisouus ma valou
Secrets 2 Femmes
Publicité
Archives
Publicité